Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Cailloux
10 décembre 2007

Commande

Vous rêvez :) d'une de mes petits créas chez vous? Pas de souci!!!

Vous pouvez me joindre à l'adresse suivante:

tikailloux@hotmail.fr

Il suffit de précisez le nom et les tons de l'objet.

Je vous confirmerai sa disponibilité.

Si un modèle vous plait et qu'il n'est plus disponible ou bien que vous le préférez dans d'autres tons ou dans un style un peu différent, je peux également réaliser des créas sur demande.

Vous pouvez également allez visiter ma boutique Dawanda en ligne:

                              http://tikaille.dawanda.com

N'hésitez pas à me joindre pour toute information complémentaire!

Publicité
Commentaires
Les Petits Cailloux
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité