Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Cailloux
4 décembre 2007

Présentation de mon blog

Bienvenue dans mon petit monde imaginaire!

Je me présente en quelques mots: j'ai 33 ans, je suis 3 fois maman de 3 sacrés petits phénomènes et quand ils me laissent un peu de répit... je crée.

Mes domaines de prédilection? j'en ai plein, je suis touche-à-tout, j'adore travailler des matières différentes, expérimenter de nouvelles techniques et faire un petit mix bien perso de tout ça!

Acrylique, fimo, papiers, résine, plâtre ... j'en oublie sûrement! Mon fil conducteur: il faut que ce soit gai, ludique, naïf et coloré!

Bonne visite à tous!

Et n'hésitez pas à me laisser des commentaires.

Publicité
Commentaires
E
roohhh oui tu as une sacrés imagination !!! :)<br /> tu dois avoir un sacrés atelier plein de choses aussi pour avoir tout sous la main selon l'inspi :)
M
très sympa ce blog! créatif à souhait, un univers gai qui me plait bien! :)
S
Qu'il est agréable de se ballader sur ton blog !<br /> C'est fun, coloré, avec un état d'esprit très enfantin. J'ADORE !!!<br /> J'admire ton travail et surtout cet esprit créatif que tu possèdes.<br /> J'ai tout de même mes p'tits coup de coeur : les TikArdoises, les TiJeux (idée fabuleuse !)et les bijoux de murs.<br /> <br /> A+, à la sortie de l'école de nos drôles de loustiques !!!!! <br /> <br /> Sabrina<br /> <br /> P.S : merci pour le tableau des TitBêtes, il est super !
N
Je trouve vos réalisations géniales : pleine de couleurs et de vie..... continuez encore à nous faire rêver et poster des articles.<br /> Merci en tout les cas pour ce blog un vrai rayon de soleil.<br /> Bien à vous<br /> Nathalie
L
Toutes mes félicitations pour la naissance de ton petit quatrième ! J'admire toujours autant tes créations, quel travail ! Ton blog est super, bravo.<br /> Bises
Les Petits Cailloux
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité