Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Cailloux
30 janvier 2009

Variations kawaï en ovale

J'ai testé les cadres ovales et, ma foi, je trouve ça très sympa, ça change!
Voici donc deux nouveaux petits cadres très "kawaï" réalisés sur châssis en médium entoilé ovale.
Dans l'esprit des TikArdoises, j'ai modelé des petites nanas en fimo qui permettent, grâce à un aimant de fixer une photo ou un petit mot.
Pour la déco: papiers collés, stickers 3D, éléments en fimo, métal créatif, peintures acrylique et relief, strass....
C'est 100% fille!

TitNana parme et TitNana bleu:
TitNana_violet_1TitNana_violet_2

TitNana_bleu_1TitNana_bleu_2

Publicité
Commentaires
M
trop bien fait c'est la 1 fois que j vai sur se cit et j'ai tou aprecier sutou la bag pop<br /> <br /> bisous marie
C
Je suis FAN!!Encore une de tes créations qu'il me faut!!
Les Petits Cailloux
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité