Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Cailloux
19 janvier 2009

Des tableaux sur toiles rondes

Etant donné que j'affectionne particulièrement les courbes et les ronds, je me devais de tester ce nouveau format de toile!

J'ai créé 2 tableaux porte-photo sur la base d'un châssis rond peint à l'acrylique.
Au centre, un mini-tableau rond en cartonnage décoré d'acrylique, peinture relief et papier collé. Il est doté d'une pince décorée d'un élément en créashrink, qui permet de fixer une photo.
L'élément central est entouré de petits animaux ou de petits monstres, réalisés eux-même en créashrink et acrylique.

tableau_rond_zanimo

tableau_rond_alien

Publicité
Commentaires
L
j'adore toutes tes créas !!! toujours de mieux en mieux !!
Y
Franchement elles sont top c est tites toiles.Ca donne le sourire ;)
Les Petits Cailloux
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité