Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Cailloux
5 janvier 2008

Essai de cartonnage

Fascinée par ce que certains artistes réussissent à créer à partir de carton ondulé, je me suis lancée dans l'aventure...
J'ai réalisé un petit meuble pour la chambre de ma poussinette.
L'armature est en carton ondulé, les côtés courbes sont en carton plus fin qui résiste à la torsion sans se plier.
Le tout est recouvert de bandes de papier journal collées. Je passe ensuite une couche d'apprêt (Gesso). Et (enfin) on passe à la déco: décopatch, peinture acrylique, petit miroirs, papillons et fleurettes.
Bref ... un sacré boulot que je ne réitérerai pas de sitôt!!!

Le petit meuble mesure environ 40x50 cm.

meuble_carton

Publicité
Commentaires
N
Ce meuble est superbe ! Beaucoup d'heures de travail mais ça en valait le coup, non ? Il est vraiment magnifique et original. Ta fille doit être comblée par ce que sa maman a prit le temps de lui faire. Bravo.
Les Petits Cailloux
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité